Le "Cracklage" du OPI "It's My Year"

Publié le par tukkytukky

Voici la déco que j'ai réservé au OPI "It's My Year" de la collection Miss Univers (on ne sait plus à quoi il ressemble??^^ le swatch est ici ^^)

 

crakle opi 4

 

Bon j'avoue, ce n'est pas une véritable déco, mais plûtot une superposition de vernis^^

 

crakle opicrakle opi 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai hésité un petit moment avant de mettre le vernis OPI Black Shatter sur le "It's My Year", de peur qu'il vienne complètement gacher cette magnifique couleur rose/violet^^

 

crakle opi 3

 

Et finalement je suis plutôt contente du resultat ^^

Le mélange de ces deux vernis rend plutôt bien!! Ensuite j'ai juste rajouté un strass sur chaque ongle pour habiller d'avange les vernis...

 

Comment trouvez vous cette superposition??

Bon choix ou pas??

 

Les 2 vernis restant de la collection Miss Univers vous seront présentés dès le prochain article^^

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La combinaison est très belle j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup lolynails^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui moi j'aime bien cette association, c'est tres simpa<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très très joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je dois faire une rectif' par rapport a mn 1er com...<br /> alors que je suis pas fan du crackle, c est super beau en vrai !!! l effet violet noir ressort super bien.<br /> j avais dit: je rectifie, c est fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi tres bonne rectification^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je trouve ça dommage que ça cache le violet parce qu'il est trop beeeau ! (pas fan de crack en action XD)<br /> Sinon j'aime bien le strass :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lollll je comprend ya pas mal de personne qui ont du mal avec le crackle^^<br /> <br /> <br /> <br />