Stamping délire ^^

Publié le par tukkytukky

Aujourd'hui un petit stamping tout simple mais que je trouve très sympa ^^

 

stamping-puzzle-2.jpg

 

J'ai utilisé comme base le OPI "Who comes up with these names?"

Puis j'ai fait un stamping intégral ^^

(désolé pour l'index, après une journée de boulot, mes ongles étaient déjà un peu abîmés )

 

stamping-puzzle.jpg

 

(euhhhh non je ne me suis pas coupé un doigt hein ... lollll)

 

Alors qu'en pensez vous??

Délire ce stamping non??

 

By Tukkytukky ... 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou ma belle blonde!!! j'adore cette p'tite déco un peu fofolle à la picasso c'est sympa! ^^ gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> cc ma brunette adorée!! jsp que tu vas bien!!!! mercii pour le compliment!! desolée si je deserte un peu ton blog en ce moment, jai un peu de mal a tout faire loll, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
salut , c'est tres beau , j'aime bien !!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup maely^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super sympa ce stamping et le vernis de base a l'air très joli :).
Répondre
T
<br /> <br />  merciiii aniya ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'adore!!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merciii hitalane^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est très joli ^^<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br />  merci ma fantagarro ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />