Et la gagnante est ....

Publié le par tukkytukky

Aujourd'hui je vais enfin vous donner le nom de la personne qui remporte les deux petits bijoux que je vous avait proposé de gagner il y a environ 3 semaines ...

Vraiment désolé pour ce retard de publication des résultats ... semaine TRES chargée lol

 

Allez voici le nom de la gagnante ....

 

CLOCHETTE!!!!!!!!

 

Alors j'ai voulu vous mettre la photo avec le nom des participantes, le tirage ect ... mais impossible à télécharger!!!! ahhhhhhhhhhhhhh overblog!!!!! dur dur!!! zen je respire et je ne m'énerve pas!!

 

Soo felicitation ma clochette!!!

Envoi moi ton adresse en message privé

 

A très vite ...

 

 

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou , super contente pour ma clochette :)<br /> gros bisoux a toutes les deux
Répondre
T
<br /> <br /> merci a toi ma lilly!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations à Clochette !! :D<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci a toi miss!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations à Clochette !! :D<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci a toi miss!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo a la belle =)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci a toi nany!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo à clochette!! merci à toi pour ce ga!<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci a toi miss!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />