OPI Collection Miss Univers suite...

Publié le par tukkytukky

Aujourd'hui je vous présente la suite (et fin) de la Collection Miss Univers ...

Petit rappel des 4 vernis :

 

opi-miss-universeopi miss univers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                De gauche à droite :

                                - "Swimsuit ... Nailed It!"

                                - "Crown Me Already!"

                                      - "Congeniality is My Middle Name"

                                                                                                                  - "It's My Year"

 

 

 

opi-crown-2.jpg

opi-crown.jpg

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

opi-crown-3.jpg

 

 

 

Voici le "Crown Me Already!"


Certes tres special, mais j'adore!!!!!

C'est un vernis ultra pailletté mais qui est vraiment magnifique à regarder et à porter ...

Bon c'est sur on ne peut pas le mettre tous les jours, ni en toute circonstance^^

Mais pour une soirée, disco par exemple lolllll, il est vraiment parfait!!!!

Franchement ce vernis m'a conquis!!!

 

Application : Moyenne

Séchage : normal

Couvrance : 2 couches pour une application parfaite^^

 

 

 

 

 

 

 

opi-congeniality.jpgopi-congeniality-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

opi-congeniality-3.jpg

 

 

 

Celui-ci est le "Congeniality is My Middle Name"

 

C'est un vernis qui a plutôt tendance à être fushia^^

Personnellement, j'accroche moins sur cet couleur, mais bien entendu c'est mes goûts ... :-))

Mais c'est tout de même un vernis avec une tres belle teinte, qui habille magnifiquement les ongles!!

 

Application : Parfaite

Séchage : normal

Couvrance : 2 couches sont nécessaires

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma conclusion pour cette collection Miss Univers :

juste super!!!!!!

Ce sont quatres vernis de couleurs et de styles totalement différents mais qui sont splendides ...

Comme d'habitude, OPI a su nous mettre des nuances et des styles de vernis assez surprenants (notamment le "Crown Me Already!") ... de quoi satisfaire toutes les OPI addict^^

 

Je vous remets les photos des 4 vernis pour rappel :

opi swimsuit 2opi its my year 2opi crown 4opi-congeniality-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> râââ^le 2e est à tomber ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toute la collection pour moi hihi^^ opi addict jusqu'au bout lollll<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhhh^^ alors tu es une grande fan des OPI!! on a un point commun alors!!! j'adore celui à paillette^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi contente de voir que suis pas la seule tarée de cette marque alors^^ oui franchement j'adore!!!!!!!! là j'attend avec impatience la collection muppets qui va sortir cet hiver^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouah j'adore celui a paillettes !!!!<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pareil il est magnifique... mais dur à enlever loll<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rha la la je bave loool j adore les OPI!!!! Peut etre un peu moins fan du gris bizarre et du bleu mais bon ce sont des OPI alors je leur pardonne lool Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lollll tkt je comprend je suis une OPI addict aussi ^^ je les aime tous meme les moche lollllllllll bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alala, OPI! Je crois faire partie des OPI addicts. Malheureusement pour mon porte-feuille! lol.<br /> Très jolie collection limitée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah bienvenue dans le club des OPI addict miss!!! je sais ce que sais hihii<br /> <br /> <br /> <br />