French manucure sur modèle

Publié le par tukkytukky

Hello hello ^^

Aujourd'hui je vais vous presenter la french manucure que j'ai réalisé sur "un" modèle (une collègue de boulot ^^).

Alors elle était de mariage, du coup elle souhaitait quelque chose de chic et discret ...

Quoi de mieux qu'une petite french blanche sur ongles naturelles ^^

 

dpo.jpg

 

Au niveau déco, j'ai juste poser deux waters decals sur chaque main (annulaire et pouce) ...

c'était des fleurs dans les tons gris, en accord avec sa robe pour le mariage hihi^^

 

dpo-2.jpg

 

Je suis assez contente du résultat car ça fesait un moment que je n'avais pas pratiqué au vernis sur modèle ^^

 

Alors qu'en pensez vous??

Simple mais joli non??

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie french !!
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss orelie!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Simple mais joli! :) pas facile de nail arter sur des gens, j'ai testé il y a peu! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> gravve!! sa change de ses propres doigts lolll, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie french, en plus j'adore ces WD ^^ Bisous
Répondre
T
<br /> <br />  merciiiii bcp alexia!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai adoré et la prochaine fois je tenterai davantage la<br /> fantaisie. J'ai essayé de préserver cette manucure au maximum mais je pense que ce soir je devrais la mettre en fin de vie. "sniff........." Un grand merci encore........
Répondre
T
<br /> <br /> avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa elle devait etre ravie :D<br /> Bisouus
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiiii elle a adorée!! sa fait plaisir!! merci claire, bizz<br /> <br /> <br /> <br />