Ciel Bleu et Nuit Etoilée ...

Publié le par tukkytukky

Ciel bleu et nuit étoilée?? non ce n'est malheureusement pas le temps du moment ... 

Mais plutôt le nail art que j'ai réalisé sur le magnifique Opi ""Swimsuit ... Nailed It!"  de la collection Miss Univers, que je vous ai présenté hier^^

 

nuit etoile

 

Bon j'avoue niveau inspiration des titres ... toujours aussi moyen lollll

 

nuit etoile 4 

 

Voici donc la petite déco que j'ai réservé à ce splendide bleu... tellement splendide que du coup c'était un peu dur pour trouver une inspiration de déco qui ne viennent pas tout couvrir et gâcher cette couleur^^

 

nuit etoile 3 

 

J'ai porté ce Nail art tout le week end et je n'est eu que des compliments^^ (ça fait toujours plaisir^^)... Je trouve que le mariage du bleu et de l'argent est super joli ... ç'est flashy mais tout en étant chic (enfin à mon gôut lollll).

 

J'ai tout simplement vernis tous mes ongles avec le OPI "Swimsuit ... Nailed It!" , puis j'ai fait une french avec le OPI "Crown Me Already!" (que je vous présenterais en fin de semaine ... et oui il me reste encore 2 vernis de la collection Miss Univers à vous présenter^^). Puis j'ai mis 2 strass en forme d'étoiles sur chaque doigt, de deux tailles différentes. Et j'ai fini avec le TopCoat.

Par contre quand je l'ai retiré dimanche arfffffffff j'ai vraiment eu du mal!!!! Même avec la technique des papillotes, j'ai encore du vernis bleu qui ne veut pas partir!!! Et pourtant j'avais mis une base...

 

Comment trouvez vous cette déco??

Elle met en valeur le vernis bleu non??

 

nuit etoile 2

 

Et en prime une petite photo de mon pigeon squatteur de rebord de fenêtre (juste derrière mes gros doigts) ... et oui il est là tous les jours ... et pourtant je ne le nourrit pas!! Que voulez vous, il apprécie surement beaucoup la vue de Lyon, depuis le 16ème étage lolllll

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> joli, joli ! et les titres, ce n'est pas grave : ce qui compte, ce sont tes ongles ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui tu as très bien choisi les couleur le bleu et l'argent c'est très joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belles ces etoiles , elles sont magnifique tout comme ce beau bleu<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci béa, j'aime bien aussi le rendu de ce NA<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très sympa ce NA ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ! Ca va super bien ensemble :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci katsukii^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />