Grrrrr is Back !! ^^

Publié le par tukkytukky

Hello, hello ^^

Yesssss le Grrrrrr is back !!!!

????

Pour celles qui me suivent depuis un moment vous savez que j'adore tout ce qui est Grrrr, du coup j'ai RE-succombé à la tentation hihi ^^

 

graou.jpg

 

Hummmmm j'adore !!!!!!!

 

graou-3.jpg

 

Bon comme vous pouvez le voir c'est vraiment tout simple à réaliser :

base rouge + stamping avec motif intégral + top coat =  

lollll

 

graou-2.jpg

 

Alors qu'en pensez vous??

Grrrrrllement sympa non??

By Tukkytukky ...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sexy ! rouge et motif tigresse ! bon duo ! ;)
Répondre
T
<br /> <br />  merciii la belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très jolie en rouge et noir!
Répondre
T
<br /> <br />  merciii papillon des iles!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très féline cette déco ^^<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br />  c'est pour sa que j'adore ce<br /> genre de deco ^^ hiihii<br /> <br /> <br /> <br />
S
grrrrrrrrrrrrrr !! c'est grrrrrrrrrrrrrr ;-)<br /> j'adore, re-grrrrrrrrrrrr
Répondre
T
<br /> <br /> grrrrrrlementmerci alors!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime sur tes ongles ! :)
Répondre
T
<br /> <br />  mercii katsukii ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />