Nail Art Bleu Grrrr

Publié le par tukkytukky

Hello

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art qui date un ti peu maintenant ....

Mais que J'AIME!!!!!!! trop

Surtout la couleur ^^

Allez le voici

 

bleu.jpg

 

Un magnifique vernis turquoise, acheté l'été dernier chez H&M

avec tout simplement un petit stamping

 

bleu-2.jpg

 

Simple, rapide et efficace non??

 

Il vous reste encore quelques jour pour vous inscrirent au mini GA bijoux ^^

(article précédent)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très "pétant" ce bleu. Un vrai air de vacances.....
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle comme tu dis : simple mais efficace.... j'aime beaucoup<br /> gros bisoussss
Répondre
T
<br /> <br />  merciii beaucoup miss!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
simple mais très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup angélique!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ce motif ainsi que la couleur, très sympa :) bisous
Répondre
T
<br /> <br />  merci beaucoup miss!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
arrr, j'ai oublié ! contente de te retrouver !!!<br /> ça commençait vraiment à me manquer ces petits articles ( je suis passée sur ton blog hier pour voir s'il y avait pas une p'tite nouveauté que je n'aurais pas reçue !!!! )... et maintenant je ne<br /> les vois plus en vrai tes belles créations ^^
Répondre
T
<br /> <br />  rooooo merci beaucoup!!! plaisir partagé!!! <br /> <br /> <br /> <br />