OPI Collection Miss Univers

Publié le par tukkytukky

Comme vous avez pu le voir dans mon dernier article, j'ai passé commande sur le site nailsupplies.us

Et j'ai choisi la collection miss univers^^

 

opi-miss-universe.jpg

 

 

opi miss univers

 

Voici les 4 merveilles, de gauche à droite :

- "Swimsuit ... Nailed It!"

- "Crown Me Already!"

- "Congeniality is My Middle Name"

- "It's My Year"

 


Vu que cette collection est composée de 4 vernis, je vais vous les présenter deux par deux, pour que vous puissez les apprécier au maximum...

 

opi-swimsuit.jpg

opi-swimsuit-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le "Swimsuit ... Nailed It!"

Un magnifique bleu vif, avec une toute petite pointe de paillettes^^

Application : Parfaite

Séchage : normal

Couvrance : 1 couche suffit - 2 parfait

 

 

 

opi-its-my-year-2.jpg

opi-its-my-year.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le "Its My Year"

Un superbe rose/violet très paillettés celui-ci^^

                                                                                       Application : Parfaite

                                                                                          Séchage : rapide

                                                                                                     Couvrance : 2 couches pour un rendu parfait


 

Alors quoi vous dire à part j'adore!!!!!

En ce qui concerne le bleu, il est juste splendide sur les ongles, certe très voyant, mais perso. ça ne me derange pas ... bon c'est sur que je ne le mettrait pas pour aller travailler ... mais pour les week ends il est super^^ Il a vraiment de magnifique reflets.

Quand au second, ce qui me plaît énormément c'est que suivant la lumière, il a des nuances rose et des fois violettes ... On peut d'ailleurs le voir légèrement sur les photos ci-dessus : celle de gauche, nuance de rose et celle de droite, nuance de violet.

 

Alors comment trouver ces deux premiers vernis de la collection Miss Univers??

Une préférence peut-être??

 

Demain je présenterais la déco que j'ai faite sur le "Swimsuit...Nailed It!"

 

By tukkytukky ...

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> rââââ le rose-violet est juste à se pâmer !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi c'est vrai!! bizzz didine<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ils sont très beaux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiiii je trouve aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont à tomber ces p'tits précieux! le it's my year est juste sublime! j'adore! gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiii toute la collection est superbe je trouve^^ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le bleu m'impressionne on dirai du foil^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> gravvvvv franchement il est magnifique mais tres dur a enlever malheureusement....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les deux sont très joli mais j'ai une très grosse préférence pour le bleu *__*<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pareil, j'adore le bleu ^^<br /> <br /> <br /> <br />