Après les pieds... les mains^^

Publié le par tukkytukky

Et oui après les pieds avec des motifs papillons, voici les mains^^

Sans le faire exprès, je me suis rendu compte que j'avais mis des motifs papillons sur les pieds et sur les mains ... (oui je mets un peu de temps à réagir, c'est ma "blondattitude" qui fait ça hihi...)

Voici donc ma déco de cette semaine sur les mains :

 

stickers papillons

 

Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas tout à fait les mêmes papillons que sur les pieds... (petit rappel de la déco des pieds ici)

 

stickers papillons 4

 

Ici ce sont des stickers et non des strass^^

 

stickers papillons 2

 

J'ai utilisé comme base le magnifique China Glaze "Below Deck" . Je l'ai eu grâce à Amély, nous avons fait un petit échange la semaine dernière... c'est mon premier China Glaze je suis trop contente, j'adore sa couleur!! Merci encore pour cette échange ma belle et surtout merci pour ce que tu avais rajouter (Fimo + un collier provenant de ses créations ^^ allez faire un tour sur son blog ^^)

 

stickers papillons 3

 

Ces stickers proviennent de la boutique Nailartboutik . Ils sont parfaits car ils sont facile à décoller de leurs support et ne bouge pas une fois posés sur les ongles ... là ça fait déjà 5 jours que j'ai cette déco et rien n'a bougé!!

Je rappel que les frais de livraison sont gratuit sur cette boutique^^

 

Alors qu'en pensez-vous??

Vous aimez cette déco??

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie cette déco, j'aime beaucoup la couleur de base,<br /> elle ressort super bien,<br /> gos biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup edhelssnail^^ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie p'tite déco, j'm beaucoup e contraste des papillons, et le vernis de base à l'air très beau! ^^ pleins de gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^ grosss bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette déco est super douce, j'aime les tons chocolatés lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi miss^^<br /> <br /> <br /> <br />