Des papillons sur les pieds ...

Publié le par tukkytukky

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle déco sur mes pieds ... et oui après avoir porter plus de 3 semaines mes water decals de la boutique emnails (petit rappel ici), je me suis enfin décider à changer de déco.

Et voici ce que je porte actuellement :

 

pied papillons

 

Des petits strass papillons tout mimi ^^

 

pied papillons 3

 

avec des strass rond argent et des points au dotting tool...

 

pied papillons 2

 

Malheureusement comme souvent sur mes pieds, c'est beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos :-(...

 

J'ai mis comme base le magnifique OPI "Congeniality is My Middle Name" de la collection Miss Univers... et franchement sur les pieds c'est une tuerie^^ Il rend les "petons" très élégant... 

J'ai ensuite poser des strass papillons noir, puis fait des points au dotting tool et rajouter des strass rond argent... et enfin Top Coat.

 

Alors qu'est ce que vous en pensez??

Vous aimez??

 

Vous pouvez retrouver les strass papillons dans cette boutique:

 

boutik

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> n'empêche qu'avec les chaussures c'est super joli je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup sarena!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie^^<br /> et tes chaussures sont trop belles^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci beaucoup!!!^^ contente de t'avoir vu sur notre blog miss, j'espere qu'il ta plu!!! merci de ta visite et<br /> à tres bientôt j'espere^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super joli !<br /> Et tes chaussures *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci katsukii^^ (pour le NA et les chaussures hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie cette pedicure!! J'aime aussi tes chaussures lool Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup virginie ... (pour le na et pour les chaussures ^^ hihi) bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très joli ! Du coup, tu avais le pied ailé et léger ?? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci céleste ... et oui le pied tout léger prête à m'envoler à chaque coup de brise^^ hihi.... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />