OPI Femme de Cirque - Partie 1

Publié le par tukkytukky

Aujourd'hui je vous présente enfin la collection Femme de Cirque de OPI ^^

 

opi cirque

 

Cette collection Femme de cirque est composée de 4 vernis (ici c'est la mini collection), comme vous pouvez le constater sur la photo, cette collection est très nude ... Parfaite pour les french^^

Nous y trouvons :

- I Juggle ... Men

- So Many Clowns ... So Little Time

- In the Spot-Light Pink

- Step Right Up!

 

Je vais vous les présenter en 2 parties, pour que vous puissiez les appréciez au maximum^^

Et c'est parti avec le So Many Clowns ... so Little Time et le Step Right Up!


 

opi so many clownsVoici le So Many Clowns ... so Little Time ^^

C'est le plus blanc et le plus foncé de la collection...

Mais même en étant le plus foncé des 4, on peut voir que c'est tout de même un blanc qui reste assez neutre et qui rend les ongles vraiment très élégant!!

 

Application : Parfaite

Séchage : normal

Couvrance : 3 couches sont nécessaires

 

 

opi step right upCelui-ci est le Step Right Up!

La c'est vraiment une couleur très très neutre qui permet de rendre des ongles élégants en trois coups de pinceau^^

J'adore cette couleur!!

 

Application : Parfaite

Séchage : normal

Couvrance : 3 couches sont nécessaires

 

 

Comme je vous l'avais dit au début de l'article, ce sont vraiment des couleurs très neutres ... mais super sympa à porter je trouve!! Très élégant.

Le seul gros point négatif est qu'il faut mettre 3 couches obligatoirement pour avoir une couvrance parfaite!!

 

Dès le prochain article, je vous présenterais les deux vernis restant : I Juggle ... men et In the Spot-Light Pink^^

 

Alors que pensez vous de ces  deux premiers vernis??

 

By Tukkytukky ...

 


Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> kikouu merci pour tes com's ton blog est superbe =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou copi'net! ils sont joli mais manque un peu de couvrance à mon gout, mais sur une french ils doivent être sympa! j'attends ta "commande" nail supplies! je pense passer commande demain soir,<br /> bibiz à toi mamie alzheimer!!! ptdr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi eh oui je te l'avais dit c'est un alzheimer precose lollll ... je t'envoie ma liste demain^^ bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont super jolis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiii je trouve aussi, mais faut vraiment aimer les nudes^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa comme couleur, j'aime bien les nude :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je les trouvent sympa aussi^^ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe, surtout le deuxième ! j'adore ces vernis qui subliment l'ongle comme un rien, tout en discrétion !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ta tout a fait raison!!!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />