Water Decals Papillons

Publié le par tukkytukky

wd-papillons.jpg

 

Voici ce que j'ai porté sur mes ongles cette semaine  ...

 

wd-papillons-2.jpg

 

... j'ai posé des water decals papillons sur un vernis OPI de la collection Texas et j'ai rajouté des points de couleurs blanc et noir au dotting tool pour combler un peu les vides sur l'ongle^^

J'ai bien aimé porter ce NA, ça change un peu^^

 

Comment le trouvez-vous??


 

Matériel :

* Vernis OPI "It's Totally Fort Worth It"

* Water Decals papillons

* Vernis blanc Pais Memories

* Vernis noir ELF

* Dotting Tool

* Top Coat

 

 

By Tukkytukky ...

 


 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vraiment sympa ces water decals :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiiii je les trouvent magnifique^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau !!<br /> j'adore les papillons !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore cette déco, les papillons sont magnifiques et la couleur de base trop belle,<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle ^^ super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mignon ces papillons! c'est trop jolie ma belle! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci beaucoup poulette^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />