OPI - Collection Pirates des Caraïbes

Publié le par tukkytukky

opi-pirates.jpg

Vous avez déjà surement vu la présentation de cette superbe collection sur de nombreux blogs!!

Et oui nous avons été nombreuses à succomber à cette mini collection de OPI - Pirates des Caraïbes^^

 

opi pirates 2

 

Les voicis sans l'emballage ... ils sont trop mignons ^^

De gauche à droite, nous avons le Skull & Glossbones, Planks a Lot, Sparrow Me the Drama et STranger Tides!!

 

Allez les voici chacun en détail :

opi-pirates-6.jpg

 

 

 

 

 

 

OPI

Collection Pirates des Caraïbes

"Skull & Glossbones"

 

Application : moyenne

Séchage : convenable

Couvrance : 3 couches

 

 

 

 

 

 

 

 

opi pirates 3

 

 

 

OPI

Collection Pirates des Caraïbes

"Planks a Lot"

 

Application : super

Séchage : Normal

Couvrance : 1 à 2 couches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

opi-pirates-5.jpg

 

 

 

 

OPI

Collection Pirates des Caraïbes

"Sparrow me the Drama"

 

Application : super

Séchage : Normal

Couvrance : 1 à 2 couches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

opi-pirates-4.jpg

 

 

 

 

OPI

Collection Pirates des Caraïbes

"Stranger Tides"

 

Application : Correcte

Séchage : Correcte

Couvrance : 2 à 3 couches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Franchement je les adorent!!!!

Au début quand je les ais vus dans leur emballage, j'étais pas trop fan du rose (Sparrow me the Drama) et encore moins du violet (Planks a Lot)  ... et finalement, j'adore les 4!!! Ils ont tous un style tres différents mais ont un super rendu sur les ongles... Le seul point négatif que je peux mettre en avant et que le Stranger Tides (vert/gris) et le Skull & Glossbones (gris) ont besoin de quasiment 3 applications pour être bien opaque!!!

 

Je suis conquise^^

Et vous, qu'en pensez-vous??

Vous en avez de cette collection??

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> As tu essayé de faire un Water Marble avec ? Si oui, a-t-il marché ? Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hello, non je n'est pas essayer avec ceux la car ce sont des mini, donc ya pas enormement de produit dedans, mais generalement les OPI marchent pour les WM...<br /> <br /> <br /> n'hesite pas si tu as d'autres questions^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as trop de chance d'avoir cette collection !!<br /> mon préféré c'est le rose !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je suis bien contente de me l'être procurer^^ dommage qu'ils soient si petit... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont tout les 4 sublimes :) surtout le violet *_* mais la collection est chère lol :P<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est clair que c'est pas donné ^^ c'est les OPI...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne suis pas fan de cette collection mais le rose je l'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il est magnifique sur les ongles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "SKull & Glossbones" est mon préféré !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ralala je l'aime bien aussi celui la^^<br /> <br /> <br /> <br />