Water Decals Emnails

Publié le par tukkytukky

Et oui j'ai re-testé les Water Decals de la boutique Emnails ... mais cette fois sur les mains!!

Voici ceux que j'ai utilisés :

 

stickers-ongles-dentelle-noire

 

Des Water Decals en forme de dentelle arrondie ^^

Et voici ce que cela donne :

 

emnails 2

 

  emnails 3

  

Nous vous ne rêvez pas mes ongles sont beaucoup plus long que d'habitude... désoler pour celles qui n'aiment pas vraiment les ongles en gel uv :-( ... Mais j'ai besoin de m'entrainer aux poses de gel sur moi-même avant de pouvoir le faire sur mon entourage....

Pour celles que ça intéresse, ici j'ai une pose de capsule + gel uv et j'ai fait ma déco dessus ensuite, comme sur des ongles naturelles^^ (et pour une première pose, je suis assez satisfaite, même s'il y a encore beaucoup de travail quand même lolll)

 

emnails

 

Revenons à la déco ...

Ces water decals sont vraiment très facile à poser et je les trouvent magnifique!! j'adore le rendu de la dentelle sur cette base de vernis (Paris memories gris) ^^

 

Qu'en pensez vous??

Sympa ces water decals non? vous les avez déjà essayés??

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ma belle!!!<br /> Bon je suis partie en vacances du coup mon budget est en sal état... Moi qui comptait acheter des WD à la rentrée c'est foutu! Mais le mois prochain je fonce sur le site et dès que je reçois les<br /> précieux WD je te dis si j'ai réussi ou pas!!! Gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi tiens moi au courant quand tu les auras tester!!!! mais tu vas y arriver tkt pas!!! bizzzz (et bon retour de vacs^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les WD!! ils sont d'une finesse :D<br /> c'est super jolie en tout cas!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui tout à fait, vraiment très fin et tres reussi je trouve ... et surtout de bonne qualité^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super joli ;) tres girly/lingerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle^^ contente de te revoir par ici!!! courage avec la remise en beauté de ton blog!!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je me suis dit "où sont passés les ongles de Tukkytukky ??" LOL ^^<br /> Très classe ces dentelles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lollllllll oui ils ont sacrement grandi pendant une semaine^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Woauh c'est trop joli ils font vraiment realiste ces wd<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiiiiiii je trouve aussi^^ ils sont super beau!!<br /> <br /> <br /> <br />