Swatch multicolore ^^ - 2ème partie

Publié le par tukkytukky

Voici la suite des swatchs de toutes les couleurs de vernis que je possède ...

pour revoir la 1ère partie, c'est ici

 

Aujourd'hui je vous présente les couleurs : jaune, vert, rose, noir, blanc et or ^^

 

swatch jaune

De gauche à droite :

- Paris Memories n°265

- H&M Lemon Sorbet 

 

swatch vert

De Gauche à droite :

- Paris Memories n°262

- Essence n°39 Lime Up

 

SWATCH ROSE

De gauche à droite :

- Bourjois n°12 Rose Corail

- Paris Memories n°266

- Claire's

- Miss Helen n°22 Rose Pivoine

- Miss Sporty

- ELF Fuschia

- ELF Hot Pink

- Paris Memories n°254

- Rimmel n°635 True Star

- Mini Colorama Maybelline n°3

- Paris Memories n°227

- Bourjois n°52 Rose précieux

- Sephora n°04 Rose

- ELF Nude

- Paris memories n°204

 

swatch noir

De gauche à droite :

- ELF Noir

- Paris Memories n°255

- OPI Black Shatter

  

 

swatch blanc

De gauche à droite :

- ELF Pearl

- Paris memories n°234

 

swatch or

De gauche à droite :

- Claire's

- Paris Memories n°273

- Miss Cop. Bronze

 

 

Cette fois vous avez tout vu^^

J'espere que ces deux articles vous ont satisfaits ... même si la qualité des photos n'est pas extra malheureusement...

 

Alors des préférences dans toutes ces couleurs?? ^^

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour je viens de découvrir ton blog, et ben moi au risque de paraitre bizarre je n'aime pas le rose! je trouve tes vernis supers. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hello emily, bienvenue sur notre blog, j'espere qu'il te plait!! oh ne t'inquiete pas beaucoup de personnes ne sont pas trop fan du rose^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Y'a pleins de roses ~huhuhu.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le elf pearl est vraiment beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiiii je trouve aussi, je l'aime bien celui ci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dans tes roses, t'en aurais pas un qui me conviendrait ???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hummm peut être^^ je t'apporte le nuancier lundi^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon le jaune et vert j'aime pas ^^ Mais alors le reste je kif surtout le rose lol Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi ouiiii le rose a beaucoup plus!!! notre coter tres girly qui ressort lolll bizzz miss<br /> <br /> <br /> <br />