Stamping et plus...

Publié le par tukkytukky

Aujourd'hui je vous presente un stamping que je porte depuis plusieurs jours^^

Et ouiii ça fesait un petit moment que je n'avais plus toucher à ma malette konad :-( ... du coup c'est chose faite!!

Allez le voici :

 

america

 

J'ai fait un stamping d'un motif "quasi" integral sur chaque ongle ...

 

america 2

 

Puis j'ai rajouté des grosses pailletes rouges, un strass rouge et des traits et points de liner argent^^

 

america 3

 

J'ai adoré porter ce nail art, d'ailleurs je le porte toujours (j'en suis au 4ème jours hihi)

Je trouve que les 4 couleurs (gris-blanc-argent-rouge) se marie plutot pas mal^^ et je ne sais pas pourquoi ce nail art me fais penser aux USA ... hummm... ouiii je sais bizarre bizarre des fois mes idées...^^ Peut-être à cause des couleurs....

 

(désolé cette fois ci je n'est pas noter le matériel utilisé ... arfffff gros oubli!!)

 

Alors cette déco, est ce qu'elle vous plaît??

Sympa non??

 

By Tukkytukky ...

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très très jolie! j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super beau!! j'adore l'association des couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha bah dis donc quel travail :) très joli j'aime bcp et dans ces teintes c'est parfait ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohh merci beaucoup saori!!! contente de te voir sur  notre blog!!!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore ta déco...je la trouve plutôt originale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci beaucoup tiphaine, contente qu'elle te plaise^^<br /> <br /> <br /> <br />