[ MU ] Une rose rouge & une violette ^^

Publié le par sistanails

          Aujourd'hui un make up mais ce n'est pas sûr qu'après demain

il y en est un car mon oeil me fait très mal sûrement un orgelet, pour ceux qui connaisent,

en préparation ! C'est ça de laisser les fenêtres grandes ouvertes avec le vent dans les yeux ! ^^

Donc j'ai fait l'effort de souffrir un peu au demaquillage après le make up pour vous mesdemoiselles lol !

 

Bien heureusement pour moi il ne se voit pas encore ^^ il se prépare gentillement , la petite canaille xD !

 

Bon bref on va cesser de parler de moi et je vais plutôt vous parlez du make up d'aujourd'hui

je ne savais pas tellement quoi faire comme couleur ! Alors j'ai commencé avec une base grise blanche

pailleté , j'avais ensuite pris un violet bordeau pour l'exterieur de l'oeil et j'ai eu l'idée de rajouter un rouge

orangé sur les contours du violet et pour ma part je trouve ça pas mal ! Après comme toujours chacun son avis

hihi !

Bon allez j'arrête de bavarder autant et je vous laisse avec la photo !

 

DSC01525.JPG

 Je trouve que sur la photo le rouge rend plus comme une gamme

de violet mais tanpis ! je trouve ce make up leger , un peu ton pastel !

 

Personnellement j'adore et vous ?

 

Je n'est pu prendre qu'une photo batterie de l'appareil HS :/

 

By poupoule

 

 

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa comme tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci pynky^^ contente de te voir sur le blog^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adorerai pouvoir me maquiller en rose comme ça, mais avec le bleu de mes yeux ça ne ressort pas bien du tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> après il faut voir le type de rose que tu utilise car suivant les nuances, cela peut etre sympa^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci katsukii^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cela est trés sympa !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup sysy^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh c'est super jolie<br /> aie bon courage avec ton z'oeil<br /> gros bisous guerri-tout (on sais jamais :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup passionails^^ c'est bon l'oeil va mieux huhuuuu^^ bizzz miss<br /> <br /> <br /> <br />