Roue de Décos ...

Publié le par tukkytukky

Hello, Hello,

Aujourd'hui je vous présente quelques décos que j'ai réalisé sur une roue d'ongles....

J'espère qu'elles vont plairons ^^

Allez voici les photos :

 

roue deco

 

roue deco 2

 

Alors qu'en pensez-vous ??

Des préférences??

 

Perso j'aime beaucoup le 2ème, le 9ème et le 10ème en partant de la gauche sur la deuxième photo ^^

 

J'attend vous avis^^

(Bon ou mauvais ...)

 

By Tukkytukky ...

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adoore le 2eme en partant de la droite sur la 1ere photo en partant de la droite
Répondre
T
<br /> <br />  mercii miss nailaholic^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien celui avec la fleur!<br /> Mais y'en a d'autres des très beaux aussi
Répondre
T
<br /> <br />  merci little angel ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
très joli! mes préférés sont les mêmes que toi! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adooooore la déco du milieu, avec les trois strass, enfin entre autres parce qu'il y a vraiment de superbes nail art !!! :)
Répondre
T
<br /> <br />  merciiii aniya!!!!! ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolis ! :)<br /> J'adore le 8e :)
Répondre
T
<br /> <br /> mercii katsukii ^^<br /> <br /> <br /> <br />