Sunday Beauty - GlossyBox du mois de Mars

Publié le par tukkytukky

Bonjour à toutes ^^

c'est le retour de la rubrique beauté du dimanche

 

Aujourd'hui je vous presente la GlossyBox du mois de mars ^^

 

glossy-mars.jpg

 

Je l'ai reçu la semaine dernière, et elle a pour thème : Instant bien être!

Et voici ce qu'elle contient :

 

glossy-mars-2.jpg

 

* Un shampooing L'OREAL PROFESSIONNEL, réparateur pour cheveux très abîmés

* Un fond de teint de la marque BELL, qui lisse la peau et camoufle les imperfections et rougeurs

* Un Peeling de la marque SAMPAR, qui élimine en profondeur les cllules mortes de l'épiderme

* Un crème pour les mains de la marque LCN, qui apporte une hydratation intense

* Une crème pour le visage de la marque ALDEM, qui permet de combler les besoins en hydratation de la peau grâce à l'eau thermale.



 glossy-mars-3.jpg

 

 Bon hônnetement je suis assez déçu par cette box du mois de mars

Aucun des produits ne m'interesse plus que ça ....

En plus, à part la marque l'Oréal, les autres je ne connais pas du tout!

Bon en même temps ça va me permettre de les découvrir hein lollll

 

Alors est ce que vous en connaissez ??

Lesquels souhaitez vous que je vous présente plus en détail??

 

By Tukkytukky ...

 

 

 

Publié dans Sunday beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu ne déroge pas à la régle!lol!! je veux dire par là que toutes celles qui ont présenté cette glossy box bien-être sont dessus!!!<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ah we?? ah ba sa me rassure alors ^^ je pensais etre trop exigeante MDRRRRR bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, hooo tu as pas eu de bol alors!! la marque sampar est assez connu ainsi que l'oreal! mais le reste non.<br /> J'aimerais bien que tu teste le sampar est nous faire pas la suite ton compte rendu lol<br /> bisous ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> okiii je prend note!! pas de soucis miss^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle !<br /> c'est dommage que tu sois déçue par ta box !<br /> j'ai eu le meme contenu que toi à part la crem LCN j'ai eu des gelules pr fortifier ongles et cheveux^^<br /> c'était ma première box dans l'ensemble ça m'a plu surtout le peeling sampar qui est parfait pr ma peau donc si tu veux te débarasser du tiens je te le rachète avec plaisir :D<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai?? ba ecoute aucun soucis poulette!! envoi moi ton adresse car je la trouve plus, et je te lenvoi avec plaiz ^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca faisait longtemps =P<br /> C'est vrai qu'elle est moins attirante que celle de février ^^
Répondre
T
<br /> <br />  vii, je commence un nouveau<br /> boulot, du coup jai beaucoup de mal a suivre en ce moment  ... ah c'est clair qu'elle est carrement moins<br /> attirante que les précédentes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca a l'air sympa tout ça! J'en connais aucun! Bisous
Répondre
T
<br /> <br />  moi non plus loll ^^ mais je vais tester tout ça pour vous les presenter en detail ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />