NA fait pour la rubrique de Beauty Of Nails

Publié le par tukkytukky

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé pour la rubrique du dimanche de chez Beauty Of Nail ^^

Cette sympathique blogeuse met en avant tous les dimanches le Nail Art d'une autre blogueuse et lui pose 3 questions en lien avec le nail art....

A cette occasion, j'ai décidé de réalisé un stamping, agrémenté de strass ^^

 

100 2722

J'ai trouvé l'idée de ce nail art sympa mais hônnetement il était dur!!!!!!!! Je crois que je n'est jamais autant galerer à faire un stamping. D'ailleurs, j'ai du recommencer plusieurs fois chaque ongles grrrrrrrrr!!

On peut notamment voir sur l'index, le stamping est quelque peu râté....

Pourquoi était il si dur? tout simplement parce que j'ai tamponner un motif dentelle à chaque extrémitée de tous les ongles ... et faut vraiment bien viser lollllll

 

Sinon c'est vrai qu'il est tres élégant, notamment grâce aux strass^^

Qu'en pensez vous??

Le stamping vous a t-il déjà donner autant de boulot??

 

Merci Laetitia pour cette sympathique rubrique^^


 

100_2733.jpg

Matériel utilisé :


* Vernis Rouge Vif Paris Memories

* Vernis Konad Blanc

* Top coat Paris Memories

* Strass

* Tampon/Raclette

* Plaque Konad xxl

 

 


By Tukkytukky

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est vrai que c'est pas facile le stamping sur les bords mais tu t'en ai très bien sorti au final c'est super joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est clair, un coter de l'ongle sa va, mais quand tu as les 2... c'est galere lollll.. merci en tout cas^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est trop la misère de viser... Tu crois toujours que pendant que tu es train de tamponner cette fois cette la bonne et en fait il est toujours 2 km trop loin. Mais bon, c'est très joli et ça fait<br /> classe; surtout avec du rouge. bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> arfffffffffffffffff je te jure, surtout quand tu dois faire le meme sur tout les doigt lollllll merci en tout cas, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une jolie déco,<br /> Tu es très douée pour le stamp, c'est très bien fait,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohhh merci beaucoup , hônnetment ce stamping ci m'a vraiment fait galerer, j'ai eu beaucoup de mal à faire tous les<br /> doigts nikel......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore cette déco , elle est vraiment très belle ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohhhh merci beaucoup naiis c'est tres gentil, vraiment^^ bissss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Joli ce NA ;-) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss^^ grosss bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />