Challenge Jour 12 - Stripes

Publié le par tukkytukky

Hello girls,

12ème jour de challenge (on avance, on avance^^)

Aujourd'hui ce sont les traits qui sont à l'honneur...

 

Alors pour celles qui me connaissent pas encore ou peu ... j'aime tout ce qui est Grrrrr!!!

Attention pas à outrance non plus hein^^ mais quelques petites touches, j'adore!!!!!

 

Du coup moi avec des traits, je fais du Grrrrr hihi

La preuve en image ...

 

trait grr

 

Hônnetement ya vraiment pas plus simple comme nail art ^^

 

trait grr 2

 

Une base, un vernis rouge bien flashy, des traits ... et le tour et joué

 

trait grr 3

 

Alors qu'en pensez vous???

Sympa non??

(mais j'avoue faut aimer le GRrrrr lolllll)

 

La bague est une de mes créas^^

 

By Tukkytukky ...

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c vraiment ympa le zebré en rouge et noir!jai jamais testé mais jadhere!!bisous ♥
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp ma belle!!!! je suis super heureuse de te voir sur mo blog!!! c'est un tres grand honneur miss!!!! a tres bientot jsp^^ bissss<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui j'avais fait noir et blanc matifié ;) bisous
Répondre
T
<br /> <br /> hummmmm sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou, tres jolie ce NA et j'aime beaucoup ce rouge de base ta bague est tres belle aussi :)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^ bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah c'est super ;) j'ai fait la meme chose ya pas très longtemps ;) gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> ah we?? c'est cool^^ merci beaucoup miss!! bisss<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime pas le Grrr mais j'aime bien ta déco quand même ^^
Répondre
T
<br /> <br /> ahhh contente de voir qu'elle te plait cette deco miss katsukii^^<br /> <br /> <br /> <br />