Strass/Dotting Tool Born Pretty Store

Publié le par tukkytukky

Aujourd'hui je vais vous parler du lot de strass et dotting tool que propose la boutique Born pretty Store ^^

Voici l'image de leur site :

 

dsc.jpg

 

Ce lot est composé de 5 dotting tool, 3 carrousel de strass (coeur, étoile et rond), 10 bâtonnets de buis et 4 petites colle.

Tout ceci pour 12,24$, soit environ 8,50 euros^^ sans oublier que les frais de port sont gratuits!!!

 

Et voici ce que j'ai donc reçu :

 

born 2e envoi

 

Ce lot est vraiment super je trouve au vu du prix^^ bon personnellement je n'utiliserais pas la colle pour mettre les strass sur mes ongles car moi j'utilise du top coat, je préfère ...

Les dotting toll sont de 5 tailles différents, ce qui fait qu'on peut faire des points de différentes grosseurs. Quand aux strass, les ronds et les étoiles me plaisent beaucoup ... après je suis moins fan des coeurs (mais ça c'est mes goûts lolll)

 

born-2e-envoi-2.jpg

 

Voici juste un exemple de nail art avec les strass étoiles et points, pour que vous puissiez voir comment ils sont^^ (base : OPI Congeniality is My Middle Name + strass + points argent au Dotting tool)

 

born-2e-envoi-3.jpg

 

En toute sincérité je pense que ce lot est tres pratique et pas excéssivement cher car ils regroupent tout de même 3 carrousel et 5 dotting tool, ... pour 8,50 euros ... lorsque l'on débute le nail art ce genre de lot peut etre vraiment tres pratique^^

N'oubliez pas que sur Born Pretty Store les Frais de port sont gratuit et vous pouvez bénéficier de -10% supplémentaire avec le code de réduction : VANESSAK31

 

Profitez en ^^


VANESSAK31

By Tukkytukky ...

 



Publié dans Matériel Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est une boutique sérieuse ??? je n'ai jamis osé commander chez eux ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiii franchement je n'est jamais eu de soucis avec eux!! tiens moi au courant si jamais tu franchit le pas^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En effet ca vaut le coup tout ca pour 8€<br /> Moi j'aime bien les strass etoile<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pareil.. j'accroche pas par contre sur les strass coeurs lolll<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ton aide. commande passer a l'instant ya plus cas attendre merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'en prie ce fut un plaisir^^ n'hesite surtout pas si tu as besoin d'autre chose!! tu me tiendras au courant de la reception du petit colis :-))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est dans l'onglet SHIPPING METHOD des que je vais au panier on me demzande de confirmer l'adresse et en dessous ya cette onglet avec le choix airmail Paravion avec c'est fameux 3$ ou airmail a<br /> 0$.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ok!! non à ta place je ne prendrais pas, je sais que les filles qui commande sur se site, n'ont jamais eu de soucis... et généralement tu es livrer sous 15 jours (donc tres rapide pour une<br /> boutique qui se situe en chine^^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour je decouvre votre site sympa de faire partager des bon plan comme ceci. Je me lance dans le nail art donc l'offre de votre partenaire tombe a point pour moi mais j'ai un souci pour<br /> commander je suis une vrai bille e anglais hiihihi les 3$ qu'il demande pour la livraison sa correspond a quoi? assurance pour perte ? si oui à votre avis il vaut mieux prendre ou pas et le delais<br /> de livraisons vous avez une idée. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou miss,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas trop car moi je demande que par mail vu que c'ets mon partenaire... mais ne t'inquiete pas, je vais faire une simulation de commande pour voir ce qu'est ces fameux 3$... tu les as<br /> à quel moment exactement??<br /> <br /> <br /> <br />