Commande Nailsupplies ^^

Publié le par tukkytukky

Aujourd'hui je vous montre les petits trésors que j'ai reçu ce week-end en provenance direct des Etats-Unis^^

Et oui j'ai commander sur le site Nailsupplies et je ne suis pas déçu!!!!!

 

opi-cirque.jpg

 

Tout d'abord voici la mini collection OPI - Femme de Cirque ^^

 

opi-miss-univers.jpg

 

Ensuite la superbe collection Miss Univers d'OPI ^^

 

opi-base.jpg


Et pour finir un vernis Opi de base hihi^^

 

La commande est arrivée au bout de 2 semaines et demi, donc raissonnable ... et tout est arrivé en parfait état!!

Je vous les présenterais en détails très vite^^

Bonne semaine ...

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Matériel Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jolis vernis<br /> Tu te rappelle des frais de ports?<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci^^ oui les fdp etaient de 20$ car j'avais pris 9 vernis du coup ça rentre dans la boite à 20$ ^^ ... si tu prend plus, les frais de port sont de min. 45$ ils me semblent...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belle commande et de super produits<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha oui très sympa comme commande :) par contre la collection OPI Miss univer ne fait pas bcp de bruit ou alors je suis très deconnectée en ce moment (et ça c'est possible !!) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non tu as raison c'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler... mais c'est peut etre a cause des teintes ... c'est tres nude ... je sais pas trop lolll bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dis-donc, le rose de femme de cirque serait pas la perle rare que je cherche ???<br /> j'attends de voir ce que ça donne sur tes ongles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hummmmm peut etre... je l'ai pas encore essayer, mais j'essaye de l'apporter demain pour qu'on voit ça^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop beau tout ça ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiii je suis bien contente!!!! gros bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />