Nouvelle rubrique : Troc / Echange ^^

Publié le par tukkytukky

Et oui, j'ouvre une nouvelle rubrique : Troc / Echange^^

Vous pourrez la trouver dans la colonne de droite du blog!!

 

Dans cette page, vous trouverez tout le matériel (vernis konad, stickers, strass, ...) que j'échange. Perso, je suis à la recherche de vernis OPI, China Glaze, nuanciers, et bien d'autres choses encore !!!

Mais hônnetement je suis ouverte à toutes propositions d'échange ^^

 

Alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ^^ Vous trouverez peut être quelque chose qui vous manque ...

 

C'est ici :

 

Troc / Echange de Tukkytukky

 

Si une ou plusieurs choses vous intéresse, envoyez moi un mail sur

sistanails@gmail.com


 

Passez une bonne journée 

 

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Matériel Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je veux trop le vernis konad rose et les3 plaques konad mais rien à échanger et pas le droit d'acheter =(<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> arffff t'inqiete pas sa viendras^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou miss, si tu veux aller faire un tour dans mon vide grenier, si quelque chose t'interesse (j'ai un CG et un OPI sait on jamais^^) car moi je serai interessé par un vernis konad! bibiz ma<br /> belle tiens moi au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cool ^^ je vais allez y faire un tour de ce pas^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum, hum, ... y a quelques petites choses intéressantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais aller voir ça, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />