Mes petits derniers ^^

Publié le par tukkytukky

Aujourd'hui je vais vous présenter tous les vernis que j'ai reçu pour mon anniv'.... et oui après la malette ... les vernis!!!

Promis après j'arrête hihi^^

 

Tout d'abord voici ceux que ma chère Marine m'a offert (rappelez vous, je vous ai parler de son blog il y a quelques temps, elle fait des créations de cadre maison, à thème ou sur demande^^ elle a vraiment du talent!!!! allez y faire un tour si ce n'est pas déjà fait ^^)  

 

paris-memories.jpg

 

Ensuite voici ce que ma petite soeur poupoule m'a rapporté ce week end ^^

Que des vernis Peggy Sage hihi^^ mes premiers!!!!

 

peggy-sage.jpg

 

Et enfin, voici un kit manucure/pédicure de voyage (cadeau du petit frère) ... j'ai hâte de l'essayer.

 

trousse.jpg

 

Voilà vous avez tout vu ^^

Et oui là j'ai vraiment de quoi  m'amusez... d'ailleurs je ne sais plus où tout ranger!!

 

Quelqu'un a déjà essayer le kit manucure / pédicure comme celui-ci??

 

Passez une bonne journée^^

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Matériel Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop genial tout ces cadeaux<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  hihi ouiii je suis contente^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> franchement t'as été gatée !!<br /> t'as trop de chance!<br /> je comprend que c'était ton anniversaire mais moi j'aurais jamais ça au mien !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est la première année où j'ai été autant gater lolll .. ne desespere pas, on ne sait jamais^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouh la, que de jolis cadeaux etun bon anni en retard du coup ;) bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss c'est tres gentil ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> COMMENT TU AS ETE GATEE :O<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lolllll oui cette année j'ai été bien gâter^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> T'as de quoi faire lol , ils sont tous très beau tes vernis !<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est vrai que là j'ai de quoi m'amuser ... biz miss<br /> <br /> <br /> <br />