Giveaway pour nos 2000 coms ^^

Publié le par tukkytukky

Eh oui nous y sommes, le cap des 2000 commentaires a été franchi il y a quelques jours!!!

Un gros MERCIIII à toutes les personnes qui nous suivent tous les jours, ainsi qu'à celles qui passent par là .. c'est grâce à vous toutes que nous avançons!!

 

Pour vous remercier du mieux que nous le pouvons, nous organisons un petit GA!!

 

Allez voici les règles

(merci de bien lire svp)

 

- GA ouvert à la France (international possible si vous avez une personne ou adresse postale en France)

- Un commentaire sous cet article pour vous inscrire au GA

- Vous avez 2 chances supplémentaires d'office si vous étiez inscrite à notre newsletter avant le début de ce GA (merci de nous indiquer le debut de votre adresse mail)

- Vous avez 1 chance supplémentaire si vous vous inscrivez à notre newsletter dès aujourd'hui (merci de nous indiquer le début de votre adresse mail)

- Vous avez  1 chance supplémentaire si vous parlez de notre GA sur votre blog (merci de mettre le lien)

 

Vous avez jusqu'au jeudi 15 décembre 2011 minuit pour tenter votre chance!!!

 

Trève de blabla, voici le lot en photo ^^

 

ga-copie-1

Bon ce n'est pas énorme on est d'accord, mais on voulait marquer le coup^^


 

Et voici également qui nous a permis de franchir ce cap des 2000 ^^

2000Merci Pascale!!!

Envoi nous vite ton adresse à

sistanails@gmail.com

 

 

Tukkytukky & Poupoule

 

 


 

 



Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ce blog!<br /> Félicitations pour ce succès :)<br /> Je souhaiterais participer à ce beau GA!<br /> merci beaucoup et bon courage!!
Répondre
T
<br /> <br /> desoler miss, le GA etait deja fini .... mais merci quand meme ^^ a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou les filles !!<br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis très ravie de savoir qu'un petit giveway se produit, je me suis inscrite à votre newlettre & j'ai aussi partager l'info sur mon blog ! Mn adresse<br /> mail c'est liily.95...<br /> J'organise aussi un giveway si sa vous interesse !<br /> Bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> cc miss, desoler le GA etait deja fini^^ sorry ... mais merci quand meme, a bientot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec joie<br /> joyeuses fêtes
Répondre
T
<br /> <br /> 1 chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour je suis nouvelle sur votre blog ^^<br /> je souhaite participer a votre jeux je suis inscrite a la news et l'article est posté :) j'espere avoir tout bon passez une bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> 3 chances ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
cc je participe avec plaisir, je viens de m'inscrir a votre newsletter (kikanan..), et bien entendu je relaie l'info sur mon blog : kikanannailsart.over-blog.com<br /> merci à vous et bonne chance a toutes
Répondre
T
<br /> <br /> 3 chances ^^<br /> <br /> <br /> <br />