Challenge Jour 3 - Yellow

Publié le par tukkytukky

C'est reparti pour le challenge (désolé d'avoir du l'arrêter ces quelques jours...)

Aujourd'hui 3 ème jour de challenge, c'est le jaune qui est à l'honneur!!

 

Oui je sais jaune beurkkk ... eh ba non, perso. je trouve que le jaune sur les ongles c'est funcky lollll

Allez voici les photos :

 

jaune-2.jpg

 

Bon j'avoue c'est flashy

 

jaune-4.jpg

 

C'est un jaune très poussin ^^

 

jaune.jpg

 

Mais j'adore lolllllllllll

Bon je sais je dois être une des seules ... il en faut pour tous les goûts hihi

 

Alors ce jaune??

 

RDV demain pour du .... vert!!!!

 

By Tukkytukky ...

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je porte un citron/vert en ce moment tu vois lol ;) bisous
Répondre
T
<br /> <br /> hihi j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi tu sais j'aime toutes les couleurs ;) avant j'étais très rouge/bordeaux, ça fait plus "femme" d'après certains mecs lol et puis maintenant je porte de tout et plus c'est vif plus j'aime ;)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> hihi et ba alors on a un gros point en commun, plus sa flash mieux c'est hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ben non t'es pas la seule lol<br /> moi j'adore cette couleur
Répondre
T
<br /> <br />  ah cool!!! en meme temps c'est vrai qu'il y a pas longtemps tu en avait presenté un aussi de jaune sur ton<br /> blog hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si c'est en accord avec la tenue...pourquoi pas? Ceci dit je préfèrerais porter du jaune en été.
Répondre
T
<br /> <br />  ouiii c'est sur que le jaune est quand meme plus adapter a l'été hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ouah flash oO"<br /> Moi j'aime pas trop le jaune :p
Répondre
T
<br /> <br /> lolll ah oui celui ci c'est du flashy de chez flashy hihi^^<br /> <br /> <br /> <br />