Et Vivalanails !!!

Publié le par tukkytukky

Et oui, vous l'avez deviné j'ai moi aussi reçu les échantilons de stickers et de water decals de la part de la boutique Vivalanails!!! 

 

vivalanail

 

Comme vous pouvez le voir, il y en a 6 .... les voici en détails :

 

vivalanail 3vivalanail 4vivalanail 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Les 3 stickers -

 

vivalanail 7

vivalanail 6

vivalanail 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Les 3 water decals -

 

Alors je dois dire que je trouve magnifique le water decals avec les papillons (celui tout à gauche) et celui avec les "sortes" de fleurs (tout à droite), c'est mes deux coups de coeur!!!

D'ailleurs mon prochain article vous montrera les fameuses fleurs...


Lequel préférez vous? vous les avez reçu aussi??

 

By tukkytukky ...

 

 

 

Publié dans Matériel Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comment on obtient des échantillons? on est obligé de commander?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils font des offres comme ça des fois, où ils donnent par exemple 100 échantillons de WD et faut faire partie des 100 plus rapides, en echange d'un article^^ mais non tu n'est pas obliger de<br /> commander c'est ça qui est cool<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tu va voir sinon ils sont super :) surtout les wd!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je les aient recus mais c etais pas les memes fait juste attention avec les stickers faut pas utilisier de seche vite sinon ils se tiennent pas!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah bon?? merci de l'info je ne savais pas ... je ne les aies pas encore tester mais ça ne serait tarder loll<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai mis le lilac de eyeco ;-) ça donne super bien, je n'ai que des compliments et en plus c'est vraiment génial à poser ces water decalc, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouai à poser c'est super je trouve!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Dk, im always fine with them products :)<br /> I prefer flowers :P<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> I also prefer the flowers, I find them beautiful! thank you for your visit to our blog <br /> <br /> <br /> <br />