Un make up Gris lilas

Publié le par sistanails

DSC00890-copie-1

 

Un blanc ainsi qu'un gris lilas ( oui c'est son nom a la deuxieme couleur bizare hein ^^ )

très discret mais très pailletée

 

DSC00900.JPG

 

J'adore ce make up , je le met souvent sur mes yeux , il s'accorde parfaitement

bien avec toutes couleurs de vêtements puisqu'il est discret !

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

 

DSC00907.JPG 

Comment faire ?

 

* Palette PRO COMESTIC

* Poudre Gris Lilas BOURGEOIS

* Petit pinceau précision ELF

* Pinceau ombre a paupière ELF

* Crayon noir khôl & contour BOURGEOIS

* Macara Pro volume NIVEA

 

* Appliquer tout dabord la base blanche de la palette pro comestic sur l'intégralité de la paupière avec le pinceau ombre à paupière

* Appliquer ensuite le gris lilas sur le coin externe de l'oeil en formant un arrondit effet oeil de biche avec le petit pinceau précision

* Avec le même pinceau reprennez la couleur blanche de la palette comestic pro et passer au ras des cils du dessous

* Appliquer votre mascara

* Appliquer votre crayon noir

 

Et voila rien de plus facile et des couleurs accesible à toutes hihi

 

Proposé par poupoule

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trooop beau !!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ces gentil merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe et son côté clair et lumineux met bien en valeur la couleur de tes iris ! parfait donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci céleste !<br /> oui c'est sur qu'il es super lumineux et j'adore ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis fan de tes make up ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ces gentil salvi sa me fait vraiment plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />