Sunday Beauty - Glossy Box du mois d'Avril

Publié le par tukkytukky

Hello girls ^^

Comment allez vous avec ce dimanche bien pluvieux??

Je reviens enfin un petit peu sur le blog^^

Et ouiii comme vous le savez j'ai été pas mal occupée avec ma création de bijoux car je participais la semaine dernière à une vente privée, où j'ai pu exposer mes créations^^

Dans la semaine je vous ferais un article à ce sujet!!

 

D'ailleurs pour celles qui veulent aller voir mes créations c'est sur ma page FB :

ICI

 

 Sinon en ce dimanche, je vais vous présenter la glossybox du mois d'Avril, qui a pour thème :

"La Belle des Champs"

 

 

 

gb-belle-des-champs.jpg

 

Et voici ce qu'on pouvait y trouver :

 

gb-belle-des-champs-2.jpg

 

- Un vernis REVLON violet

- Un traitement pour cheveux de la marque BIOSILK, qui hydrate et répare le cheveux

- Un contour pour les yeux de la marque WELEDA

- Un soin pour la peau anti-âge de la marque BALANCE ME

- Une crème hydratante pour le corps de la marque BALANCE ME

- et en cadeau un sachet de paillettes SEQUINS (ça peut toujours servir ^^)

 

Alors sympa tous ça non??

Franchement ce mois ci je suis bien contente!!!! ça rattrape le mois passé où j'étais complètement deçu lolll

 

Envie de voir un ou plusieurs produits en particuliers??

 

By Tukkytukky...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop bien !<br /> Mais ça coute combien une glossy box?
Répondre
E
Sympa cette box !<br /> amuse toi bien<br /> Gros biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma edhelssnail ^^ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour moi aussi le vernis !<br /> Et aussi le contour des yeux...
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est plus sympa que la précédente!!!<br /> le vernis violet m'intéresse! lol !<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> grave!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolie box !! :)<br /> Moi j'ai envie de voir ... le vernis ! :D Etonnant hein x)
Répondre
T
<br /> <br /> ohhhh ah bon?? lolll, oui tkt je le testerais :-)<br /> <br /> <br /> <br />