Nail Art Royal

Publié le par tukkytukky

Voici le Nail Art que je porte depuis 4 jours ^^

Et il n'a toujours pas bougé!!

 

orient

 

Comme vous pouvez le voir, ce n'est rien de bien recherche hein ... Juste une pose de Water Decals^^

 

orient 3

 

Mais je les trouve tellement magnifique^^

Avec cette couleur or, ils sont vraiment superbe sur les ongles!

 

orient 2

 

Voici une photo à l'intérieur, pour que vous puissiez vraiment aprécier le motif!!

Je trouve que ce nail art fait très royal lolll ... non allez, on va dire juste chic^^

Et le rendu est vraiment sympa sur le OPI "Congeniality is my little name!" de la collection Miss Univers, car lui même a quelques reflets or!!

 

Alors quand pensez vous??

 

By Tukkytukky ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça fait très oriental je trouve! =) super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  ouiii je trouve aussi^^ merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli!! j'adore les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment splendide ce motif! et avec le vernis le tout est très harmonieux! j'adore! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci beaucoup ma ptite pom^^ groses bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mercii katsukii^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la couleur de tes stickers, s'accorde parfaitement à ta base, même si ce n'est pas compliqué, c'est très utile parce qu'on ne sait jamais trop comment bien utiliser nos stickers lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma salvi^^ grosses bissss<br /> <br /> <br /> <br />