[ MU ] Présentation de produit pour la peau ...

Publié le par sistanails

 Vous l'aurez compris aujourd'hui pas de make up mais une présentation de 3 produits

de la gamme nivea !

 

Je n'étais pas très produits avant car ils n'étaient pas adaptés a ma peau !
Crème trop grasse bien souvent qui me faisait des boutons !

Ces trois produits sont complémentaire et efficaces pour la peau ! Bon 4 car il y a un démaquillant

qui fait aussi partie de la marque Nivéa !

 

Je vais dèjà commencer par vous les présenter tous ensemble pour ensuite vous en parlez un par un !

 

DSC01514.JPG

 

 Donc voici :

 

- la crème de jour NIVEA VISAGE

- Le lait démaquillant visage et yeux NIVEA VISAGE

- Le Gel nettoyant Fraicheur NIVEA VISAGE

- La lotion Tonique Fraicheur NIVEA Visage

 

Les produits sont fait pour peaux normales à mixtes !

Leurs prix sont assez abordables !

La qualité est bonne voir très bonne !

 

 

 

 

 

 

Voici donc les produits un par un dans l'ordre ou il faut les appliquer :

 

Premièr produit : LE LAIT DEMAQUILLANT

 

DSC01509.JPG

 

Ce démaquillant élimine très bien le maquillage ! Sa texture est fondante ; elle ne laisse aucun filme gras sur la peau elle même elle l'hydrate !

 

Au niveau de son odeur elle laisse paraître un délicat parfum !

 

Il est important de ce démaquiller ; ça évite la perte des cils avec les année qui passe ! Dormir avec du maquilage est très mauvais pour votre peau les pores ne respirent pas et c'est comme ça que l'on se retrouve avec une peau pleine d'impurettés !

 

Le démaquillage reste alors une étape importante !

 

C'étais un petit conseille pour vous mes poulettes ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01514-copie-1.JPG

 

 

- Le gel nettoyant est la deuxième chose à appliquer après votre démaquillant !

 

- Il s'applique sur une peau légerement humidifié sur le visage , le cou et le decolté en massant délicatement et il se rince a l'eau tiède !

 

- Il est très efficace contre l'excès de sebum, il nettoie en profondeur les impurettés et préserve du dessechement de la peau !

 

- Il s'applique matin et soir pour un meilleur résultat !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01510.JPG

 

 

 

 

 

D' où son nom il tonifie la peau en profondeur et élimine les toutes dernières impurettés ! Il vivifie et hydrate en même temps !

Elle laisse elle aussi paraître un délicat parfum !

 

A appliquer matin et soir avec un coton sur le visage en evitant le contour de l'oeil !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01516.JPG

 

 

 

 

- Cette crème est à appliquer après avoir utilisé tous les produits précédent pour une meilleure efficacité !

 

- Cette crème hydrate , protège et raffraîchit votre peau tout au long de la journée !

 

- Elle ne laisse aucun film gras , pénétre rapidement et laisse la peau douce !

 

- Son parfum est tres delicat !

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense avoir tout dit de ces produits malgrès que ce ne soit que la marque Nivea je suis très

satisfaite de son efficacité  !

Cette marque est parfaite pour les peaux jeune...

Maintenant a vos avis !

 

Les avez vous déjà utilisés ?

Qu'utilisez vous comme produits ?

 

By poupoule

 

 

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est génial cet article, j'aime beaucoup connaitre les avis sur les soins ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahh contente de voir que tu aime cet article salvi^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très sympa ton article, j'aime aussi beaucoup les produits de cette marque, excellente qualité et le prix reste très abordable,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout a fait cette marque est super pour les peaux jeunes!! apres je pense qu'il faut des produits plus adaptés^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa l'article, merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci katsukii^^ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui j'ai une peau sensible il je me sert des produits bioderma mais je te raconte pas le prix pfffff<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah c'est sur que ce n'est pas donner!!!! apres je ne sais pas si chez toi tu as mais à lyon nous avons des pharmacies au prix discount et du coup certains produits sont moins cher ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'utilise le nettoyant fraîcheur depuis très peu de temps et pour l'instant il m'a l'air pas mal.<br /> Biz ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii tu verras il est bien^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />