#_ Make up du jour

Publié le par sistanails

 Hello les minettes , aujourd'hui manque d'inspiration dans mon titre Lol désolé

Bon alors un make up aux couleurs très simple

Mais que j'aime beaucoup pas sa discrétion grâce a sa couleur.

 

Alors voici les photos je laisse place a vos avis

 

DSC01577.JPG 

  

 

 

Le voici ce fameux make up ^^

retour au violet qui tire un petit peu dans les gris mais moi j'adore car il se marie très bien avec le blanc ! Sobre mais chic :)

 

Qu'en pensez vous les poule ?

 

 

 

 

  DSC01578.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

By poupoule ;)

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh c'est vraiment super bo, en plus ça à l'air simple<br /> si un jour tu fais un tuto ça me tente bien, n'oublie pas que je suis une quiche en MU lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bientot des tutos pas par pas vont être fait^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hohoo ! dis donc la classe !<br /> j'adore ce MU, pile poil dans mes couleurs préférées<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  parfait alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés sympa ce make up du jour !! :)<br /> bisous miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe =) bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />